Powered By Blogger

jeudi 8 janvier 2009

2009 L'an neuf

Bonjour Messieurs et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Le temps pressant, je vous envoi une invitation pour un tournoi au mois de mai, merci de me confirmer par retour de mail si vous êtes intéressé car nous devons nous inscrire avant le 31 janvier 2009.
Nous avons aussi eu un retour de Bilbao, ils font leur tournoi sur le week-end du 25 et 26 avril 2008
On a reçu aussi une invitation pour un tournoi à Nice début juin mais je n'ai pas d'info concernant l'organisation de celui-ci (j'en attends)

Sachez que si l'on choisit un des 2 premiers tournois, il vous faudra poser :

- le vendredi 22 mai pour Capbreton

ou

- le vendredi 24 avril pour Bilbao

Pour ma part, j'ai une préférence pour "Les 20 ans des PIBALOUS de Capbreton", cela ressemble étrangement au 100 ans de l'Aviron Bayonnais (en plus modeste peut-être)

Tant que vous y êtes merci de me confirmer votre présence pour le match du dimanche 18 janvier 2009 (matin) contre nos amis du LEVEZOU ainsi que pour le repas qui s'en suivra (organisé par les dirigeants de l'USCA, à la salle RACHEL BIAU ou à la Halle suivant le nombre de personnes)

Merci de me répondre le plus rapidement possible

Une réunion pour décider de la sortie se fera un vendredi soir aprés l'entrainement vraisemblablement le vendredi 30 janvier mais il nous faudra confirmer notre participation au tournoi avant cette date.
A+
Max

Aucun commentaire: